Les offres de recrutement Caisse d’Epargne et comment postuler ?

0
167
Caisse d'épargne recrutement : informations pour décrocher un emploi

La Caisse d’Épargne est l’une des plus grandes banques de la France. Elle est constituée autour de quinze caisses d’épargne régionales alors qu’elle n’était qu’un groupe bancaire français jusqu’en juillet 2009. Avec ses 4182 agences réparties sur toute l’étendue du territoire français, la Caisse d’Épargne arrive à couvrir toute la demande et les besoins grâce à une équipe dynamique, de plus de 105 000 collaborateurs. Grâce à cette armée de professionnels bien préparés, la banque arrive à satisfaire ses clients (près de 40 millions) et à réaliser l’un des chiffres d’affaires les plus importants du marché (24 milliards d’euros en 2018). Vous êtes intéressé par le recrutement chez Caisse d’Epargne ? On vous dit l’essentiel dans cet article.

Pourquoi travailler à la Caisse d’Épargne ?

La Caisse d’Épargne opère dans quatre grands secteurs :

  • l’assurance
  • l’immobilier
  • le financement
  • l’investissement

En tant que professionnel ou jeune diplômé, c’est une entreprise qui vous offre de très bonnes opportunités de carrière. Offrez votre compétence à ce groupe et profitez en retour de très bonnes conditions de travail ainsi que d’un encadrement d’experts avérés dans les domaines d’activité de la compagnie. Prendre part à un recrutement de la Caisse d’Épargne pour décrocher un travail, c’est se donner l’opportunité de développer une polyvalence très recherchée dans le monde professionnel de nos jours et d’enrichir votre carrière professionnelle d’une expérience inédite.

Comment postuler à un emploi à la Caisse d’Épargne ?

Vous êtes un jeune professionnel ou un professionnel senior dans votre domaine et vous voulez postuler à une offre de recrutement à la Caisse d’Épargne ? Rendez-vous sur le site recrutement.bpce.fr. Vous verrez sur ce site les différentes offres d’emploi de l’institution financière. Parcourez la liste et choisissez l’offre qui convient le mieux à votre profil (formation), vos compétences et vos ambitions professionnels. Cliquez sur l’offre qui vous intéresse pour avoir plus de précisions (missions, lieu d’affectation, etc). Sur la page d’explication de l’offre, il y a un bouton « POSTULER MAINTENANT ». Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous atterrissez sur un formulaire. Remplissez le formulaire et envoyez-le. Vous devriez avoir un retour peu de temps après.

Recrutement Caisse d’Epargne : les postes souvent disponibles

Il est important pour vous de connaître les postes disponibles à la Caisse d’Épargne avant de postuler. En effet, la Caisse d’Épargne recrute souvent pour les postes suivants :

  • Conseiller de Clientèle
  • Agent d’intervention logistique
  • Directeur de Clientèle grands Comptes
  • Responsable de clientèle patrimoniale
  • Chargé de clientèle particuliers évolutifs

Rendez-vous sur le site de l’entreprise pour voir toutes les offres et postulez pour le poste qui vous convient le mieux.

Découvrez les valeurs de la Caisse d’Épargne !

Puisque vous ferez probablement partie de son équipe avec un recrutement chez la Caisse d’Épargne, il convient que vous en sachiez plus sur les valeurs que prône cette entreprise. La Caisse d’Épargne a fondé son réseau sur les valeurs de l’ambition, la confiance et l’engagement. Ces valeurs lui ont été inspirées par ses origines et concordent également avec les exigences des clients, des collaborateurs et des sociétaires. Vous recherchez une entreprise de marque pour bien commencer votre carrière professionnelle ? Postulez à la Caisse d’Épargne et laissez vos compétences exploser !

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici