Que faut-il savoir sur le compte Apetiz ?

0
394
Apetiz mon compte : ouverture et fonctionnement

Pour stimuler la productivité des employés, les entreprises leur accordent souvent des avantages divers en plus de la rémunération. Parmi ces avantages, il y a les chèques cadeaux, les tickets restaurant et bien d’autres. Si traditionnellement on avait besoin d’imprimer des tickets restaurant, ce n’est plus forcément le cas avec la digitalisation. Ainsi, on peut ouvrir un compte chez un prestataire de services comme le compte Apetiz pour bénéficier des différents avantages octroyés par l’employeur. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir sur le compte Apetiz qui est destiné aux employés.

Qu’est-ce qu’un compte Apetiz ?

Le compte Apetiz, désormais appelé compte Bimpli, est une fonctionnalité comprise dans l’offre Apetiz qui permet d’accéder en ligne à son espace personnel pour le suivi et la gestion des avantages salariaux de la carte Apetiz. En effet, Apetiz est une solution mise en place pour les entités de service public ou pour les entreprises afin que ces dernières puissent facilement octroyer des avantages salariaux de toutes sortes à leurs collaborateurs qui en sont les bénéficiaires. Principalement, ces avantages sont les tickets de restaurant destinés à l’usage des employés.

Les fonctionnalités liées au compte Apetiz ou Bimpli sont donc le fruit d’une collaboration entre la société Apetiz, les employeurs et un réseau de restaurateurs ou commerçants chez lesquels les employés peuvent s’offrir différents services. Le compte Apetiz permet de réunir les meilleurs avantages que les employeurs offrent à leurs salariés. Dans le cadre d’une entreprise ou de toute autre entité, cette solution est formidable pour gérer aisément les avantages octroyés.

Comment ouvrir un compte Apetiz ?

Le compte Apetiz peut être ouvert par les employeurs, les affiliés et les bénéficiaires que sont les employés.

En tant qu’employeur, pour ouvrir le compte Apetiz, il faut se rendre sur la page d’accueil de la plateforme et cliquer sur « je crée mon compte ». Préalablement, il faut être client de Apetiz pour pouvoir ouvrir ce compte sur la plateforme, car il faut se munir d’une facture Apetiz. Pour créer le compte, il faut suivre les différentes instructions et renseigner les 7 chiffres du numéro client disponible sur la facture.

En ce qui concerne la création de compte Apetiz pour un affilié, il faut que ce dernier se rende sur la page d’accueil de la plateforme et clique sur « je me connecte » dans le profil commerçant. Ensuite, il faudra créer le compte en renseignant son numéro SIRET, les coordonnées professionnelles ainsi qu’une adresse email valide et un mot de passe. Le compte est définitivement créé lorsqu’on clique sur le lien envoyé par mail pour la confirmation de l’inscription.

Pour ce qui est des employés ou collaborateurs, la création du compte Apetiz est très simple. Une fois sur la plateforme, il suffit de renseigner le numéro, le mois et l’année d’expiration de la carte Apetiz et toutes les données personnelles s’affichent automatiquement. Il ne reste plus qu’à choisir un identifiant et un mot de passe pour créer le compte et profiter de tous les avantages.

Par ailleurs, une application disponible sur Play Store et App Store permet d’accéder et de gérer facilement le compte Apetiz.

Comment ouvrir un compte Apetiz ?

Qu’en est-il de l’approvisionnement d’un compte Apetiz ?

Dans le package de l’offre Apetiz à laquelle le compte peut accéder, on peut citer les avantages tels que :

  • Les titres cadeaux ;
  • Les titres restaurant ;
  • Les services à la personne ;
  • Les bons plans ;
  • La cagnotte ;
  • Le bien-être ;
  • Le transport.

Dans tous les cas, c’est l’employeur qui décide des avantages auxquels ont droit les salariés en fonction de ses moyens et du budget prévu à cet effet. Ainsi, le financement de la carte ou du compte Apetiz est assuré par l’employeur qui assure l’approvisionnement périodique du compte. L’employé peut suivre en temps réel l’approvisionnement du compte en activant des alertes sur l’application mobile.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici